Les carnets de Ndeye – Afrique, Blog, Journal, LifeStyle…

les petits carnets de N'deye – le blog de Ndeye Sénégalaise de par mon père et franco-ivoirienne de par ma mère, j’appréhende la vie avec beaucoup d’optimisme. Je réside depuis quelques années dans une ville que j’aime beaucoup : Abidjan ; la capitale économique de la Côte d’Ivoire ; un pays de l’Afrique de l’ouest où je poursuis mes études en alternance avec mon nouveau boulot: le blogging.

Senegal – Concours du plus beau mouton de la Tabaski

Poster un commentaire

Connaissez vous le Concours du plus beau mouton de la Tabaski – SENEGAL ?

Senegal - concour du plus beau mouton de tabaski

regarder cette video c’est un concours qui rassemble tous les meilleurs éleveurs de mouton pour la tabaski en Afrique de l’Ouest.

Ajouter un commentaire

