Les carnets de Ndeye – Afrique, Blog, Journal, LifeStyle…

les petits carnets de N'deye – le blog de Ndeye Sénégalaise de par mon père et franco-ivoirienne de par ma mère, j’appréhende la vie avec beaucoup d’optimisme. Je réside depuis quelques années dans une ville que j’aime beaucoup : Abidjan ; la capitale économique de la Côte d’Ivoire ; un pays de l’Afrique de l’ouest où je poursuis mes études en alternance avec mon nouveau boulot: le blogging.

Rti tv – Star Karaoke: la petite fête de la la musique en Afrique de l’ouest

1 commentaire

Née Aka Louise de Marillac à Agboville, Nayanka Bell, épouse Leibel, est une chanteuse qui a su faire tomber des étoiles sur la Côte d’Ivoire. Née d’un père ivoirien et d’une mère française corse, Nayanka Bell a donné une coloration musicale à la grande finale de Star Karaoké 2013, une émission de chants et d’expressions vocales sur la chaine RTI 1.

video-star-musique-nayanka

Buillet Sponsorisé – Prestation de Nayanka Bell à la Finale de Star karaoké 2013 » RTI.ci
Une réflexion sur “Rti tv – Star Karaoke: la petite fête de la la musique en Afrique de l’ouest

  1. Pingback: Côte d’Ivoire – Comment la baleine échouée sur la plage de Grand Bassam à Azuretti est morte dans l’indiference totale? | Les carnets de Ndeye - Afrique, Blog, Journal, LifeStyle...

Ajouter un commentaire

